une application qui vous permet de gagner de l'argent en testant des produits, services,... ça vous tente ?

Publié le par blogeuse compulsive

une application qui vous permet de gagner de l'argent en testant des produits, services,... ça vous tente ?

Aujourd'hui j'ai décidée de vous présenter une appli mobile, utile, économique et gratuite : bpeek ! Je sais le nom est un peu barbare mais c'est une véritable mine d'or, je m'explique avec cette appli vous aurez la possibilité de gagner de l'argent, tester des services, produits, donner votre avis.

Je l'ai téléchargée il y a une semaine et j'ai déjà gagner 2.20 € je vous explique ma première mission a été de me présenter à l'aide d'un questionnaire (5 min = 0.20€ ).

Hier on m'a proposée une nouvelle mission tester pendant 2 semaines gratuitement le moving à 500 mètres de chez moi et de gagner par la même occasion 2 € ainsi que 50€ à dépenser dans le moving (cours, produits, ...). Que demander de mieux pour se remettre au sport gratuitement ?

Vous voulez plus d'infos rendez vous sur http://www.bpeek.com/

Publié dans bon plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article