Un swap, ça vous parle ?

Publié le par blogeuse compulsive

Un swap, ça vous parle ?

En ce moment le swap se démocratise sur le web mais savez vous réellement ce que c'est ?

le principe

Le principe est simple le "swap" (mot anglais voulant dire échanger) se définit comme un échange entre deux personnes d'un objet, création, aliments ....

Seulement on ne connait pas la personne à qui l'on envoie son cadeau il faut donc essayer de se rapprocher le plus de ses attentes.

En général avant de participer au swap on répond à un questionnaire personnel afin que le cadeau soit ciblé.

Comment trouver un swap ?

Le plus simple est de biais de facebook et de rejoindre un des groupes déjà présents en tapant swap sur la barre de recherche.

Pour ma première participation j'ai rejoins le groupe aux 1001 échanges et ait participé au "mini swap éclair création" en 2 jours nous devions tous créer et envoyer une création de notre choix à notre swapée.

Voici mon cadeau destinée à ma swapée : une paire de boucles d'oreille ainsi qu'un sac servant à transporter les tartes, gateaux. http://blogeusecompulsive.over-blog.com/2014/09/creer-un-sac-pour-vos-tartes-gateaux.html

En échange j'ai reçue un porte - monnaie et du nécessaire pour customiser ou créer des bijoux. vous pouvez trouver ses autres créations sur https://www.facebook.com/lescrealys?fref=ts

mon avis

je trouve ce principe très sympa, cela permet de faire et de recevoir des cadeaux toute l'année et qui n'aime pas ça ?

de plus on rencontre de nouvelles personnes, de nouvelles créations

la seule difficulté est de réussir à tenir les délais !

swap envoyé  sac à tarte + boucles d'oreille

swap envoyé sac à tarte + boucles d'oreille

swap reçu de la part de créalys : porte monnaie + nécessaire customisation

swap reçu de la part de créalys : porte monnaie + nécessaire customisation

Publié dans création, bon plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article