Tester des produits gratuitement

Publié le

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente plusieurs bons plans : recevoir gratuitement des échantillons de produits à tester et à faire tester à vos amis !

  • trnd : Grâce à ce site internet j'ai déjà tester plusieurs produits : dentifrice oral B, produits febreze et en ce moment je me suis inscrite pour tester la gamme de soupe de royco.

Si ça vous tente n'hésiter pas à vous inscrire sur le lien ci-dessous :

http://www.trnd.com/fr/inviter/1399360337082616629

  • shopmium : c'est une application mobile qui vous permet d'obtenir des produits d'alimentation, d'hygiène gratuitement ou avec une réduction dans beaucoup d'enseigne. J'ai déjà profité de cette application avec le canard wc bloc 5 en 1 (100%remboursé), biscuits apéritifs toogood (70%d'économies), des cakes marie apéritifs (50%d'économies), et encore plein d'autres.

Si ça vous tente n'hésiter par à vous inscrire en cliquant sur le lien :

http://shopmium.com/app je vous laisse mon code parrain CYFCFEWU

Publié dans bon plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article